Anniversaire des 3 ans

🎂Et voilà, on vient de passer le cap des 3 ans, celui qui ferme la porte de la « petite enfance » pour basculer dans « l’enfance ».
Car oui, depuis le début de l’école maternelle on a clairement échangé notre bambine contre une jeune enfant prolixe et très autonome. 🤗

Gateau anniversaire pour 3 ans.png

Évidemment elle a toujours besoin de se frotter à nous, de demander de l’attention et de grincer des dents quand on n’est pas disponible.
Mais à table, le soir, c’est n’est plus un bébé qui se tient avec nous 🙄C’est une petite môme qui nous raconte sa journée, ses occupations ainsi que toutes les petites histoires de l’école et les « drames » de la cour de récré (et croyez moi, « dallas » version moins de 3 ans c’est particulièrement trépidant 😬)

Je m’étais déjà fait la remarque que la silhouette de MissJ ne pouvait plus se confondre avec celle d’un grand bébé, mais désormais c’est ce qu’il y a dans sa tête qui ne permet plus la méprise. 🥳

Alors joyeux 3 ans ma MissJ, sois heureuse et toujours aussi volubile et curieuse 🙏🏻💋

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.