Être dans les travaux … avec un bambin

Depuis 3 semaines nous sommes propriétaires d’une petite maison à Montreuil. Une jolie petite maison qu’on a pu s’offrir parce que TOUT est à refaire🏠=🏚.

Résultat : on est dans les travaux depuis 3 semaines🚧 !

Et pas de petits travaux : du lourd avec beaucoup de destructions (on a remplis 3 bennes), de la deconstruction et la refonte complète de l électricité, les murs, les plafonds, les sols et même la plomberie et les ventilations.

Du coup je suis sur les chantiers tous les jours depuis 3 semaines👷🏻‍♀️. Et là où je vais #MissJ va aussi.

Elle fini souvent au bain pour éliminer les couches de plâtres et autres saletés qu’elle prend tant plaisir à se mettre dessus 😷 Mais elle est ravie 🐷.

Au début j étais embêtée de l emmener avec moi sur le chantier, mais très vite j ai pu voir qu’elle était plus facilement gérable que ce que je craignais.

Il faut l’avoir à l’œil, hein! Mais donnez lui un balais et elle va s’amuser tranquillement pendant 5 minutes.

Et puis les ouvriers aiment jouer avec elle et veillent au grain si je dois voir des choses avec le maître d’œuvre. Du coup j’en deviens ravie de l’emmener car elle se familiarise avec sa future maison et le déménagement ne sera qu’une formalité.

C’est un point qui m’angoissait un peu mais puisqu’elle vient chaque semaine « à sa maison » -et qu’on y passera les weekends de juin à y aménager les pièces- j’ai bien l’impression que le changement se fera sans heurts pour notre petite tornade 😌

D’ici là mes journées risquent d’être toujours aussi remplies avec des jours en tunnel où le quotidien n’est fait que de « devoirs » et d’une nécessité à dormir pour tenir le coup 🤯.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.