Les jouets en bois LIDL : le retour

Je vous ai déjà parlé des jouets en bois Lidl lors de leur édition de Noël en décembre car j’avais a-do-ré la qualité de ces produits et leurs diversités.
Et bien figurez-vous que j’ai découvert qu’il y a aussi des ventes au printemps avec un catalogue plus réduit, certes, mais des produits très sympas.

Pour ma part j’ai donc missionné le papou et la mamou de Miss J pour aller acheter 2-3 jouets en prévision de « plus tard ».
Car à ce prix là, même si MissJ ne sait pas trop comment utiliser un établi, j’ai très envie qu’on puisse le lui offrir cet automne.

Et oui… je suis de ces gens qui achètent les jouets en avance (quand il y a des offres) et qui les stockent jusqu’au bon moment ^^ Je n’ai même pas honte de l’avouer

Et du coup qu’ai-je repéré pour cette vente du 19 mars ?

En fait j’ai eut 2 coups de coeur :

  • L’établi (qui fera aussi bureau) à 34,99

Env. 42 x 64 x 37,8 cm (l x h x p) – 91 pièces – conseillé pour les enfants entre 3 et 8 ans

  • la caisse enregistreuse à 9,99€

 

Et si je n’étais raisonnable je pense que j’aurais aussi craqué pour la petite marchande qui à 49,90 est juste démente !
Sauf qu’à un moment il faut rester raisonnable, elle a déjà la cuisinière en bois et tout ceci prend de la place à la fin ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Les jouets en bois LIDL : le retour

  1. Je fais également partie des stockeuses.
    Je les ai achetés il y a 1 an 1/2.
    Il a reçu l’établi à Noël. Et la ferme à son anniversaire. Et les aliments en bois lui sont donnés au fur et à mesure.
    La caisse enregistreuse est encore stockée, avec l’aéroport et il le port.
    Et oui, je suis aussi séduite par le prix et le bois. La qualité est bonne pour le prix. Mais je sens ses limites (par rapport à des jouets janod par exemple qui ne bougent pas au fil des annees.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.