Une collection super-heros et des cadeaux avec Lotus Baby

La semaine dernière je suis allée rendre visite à l’équipe Lotus Baby, à l’invitation de leur agence de presse, pour découvrir leur nouvelle édition limitée de couche : les supers-heros.

Quel intérêt de faire des éditons limitées pour des couches, me direz-vous ?

C’est une question que je m’étais déjà posée il y a un an, lorsqu’ils ont sortir une édition zoo assez drôle avec des motifs de tigre, panthère, etc. De la même manière je me demandais pourquoi Joone renouvelait les motifs de ces couches à chaque saison.

Or, force est de constater qu’avec le rapport ultra quotidien qu’on a avec les couches on aime bien changer un peu, avec des motifs qui s’invitent dans la saison et créés un peu de nouveauté au moment du change.
L’équipe Lotus m’a aussi dit que ça créait de la curiosité autour des produits. C’est donc devenu une signature de la marque puisqu’en règle générale on adopte une marque de couche à la naissance d’un bébé … et qu’on en change plus ensuite 😛

Pour ma part MissJ est chez le concurrent Pampers depuis baille de temps. D’abord parce que c’est les couches les plus fiables que j’ai essayé (en choisissant par contre la gamme la plus chère : car aussi la mieux notée en terme de composition ET de confort/efficacité).
Mais surtout à cause … de leur programme fidélité !
Et oui, je suis faible, mais en convertissant mes achats en cadeaux chez eux j’ai fini par ne jamais décrocher ! Et je ne suis pas la seule dans le cas visiblement car j’ai souvent d’autres retours de mamans quand je montre les cadeaux reçus dans mes stories instagram 😛

Or devinez quoi ?
Lotus profite de sa serie limitée SuperHeros pour proposer un système de points qui permet de convertir ces achats en goodies. Mais pas n’importe quels goodies, hein !
Ils ont créé toute une gamme de produit à thème super heroes et les offrent en échanges de vos points.
Bodies, déguisement, cape de bain, peluches et j’en passe et des meilleurs.

Cap de bain, bodys, déguisement Oeko-tex : il y en a pour tous les gouts

D’ailleurs il suffit de 2 paquets de couche-culottes T4 pour s’offrir déjà la cape et le masque !

Je vous invite à visiter la boutique pour voir le détail des cadeaux et des points, c’est vraiment simple à condition de ne pas perdre vos tickets d’achat hein 😛

Et nous, on en pense quoi des couches Lotus ?

Ici MissJ est complètement acquise à la cause des superheroes grace à son déguisement et sa cape de bain (devenue « cape de piscine) ^^

La super heroines en action ^^

J’ai discrètement fait disparaitre les peluches offertes par la marque car elle m’agressaient la rétine 😛 Mais j’ai apprécié de trouver une vraie mixité sur le statut de super heroe chez eux.

« LA » cape de bain

Quant aux couches culottes elles sont fidèles ce que j’en disait précédemment : d’une douceur incroyable (même par rapport au concurrent), elles sont aussi très confortables au niveau de la ceinture et des jambes.
Par contre attention : ça taille juste par rapport au concurrent.

Même si on reste sur une couche jetable traditionnelle on retrouve une vraie démarchez eco-logique avec certification de provenance (Label FSC + fabrication en Europe) et de composition (eco label + transparence sur la composition indiquée sur les paquets depuis 2018 + 0% de lotion + pas de blanchiment au chlore etc…)

Voilà ce que je pouvais en dire 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.