Coup de coeur pour les grottes de Nerja en famille

Hier nous sommes aller visiter les grottes de Nerja. Une idée de sortie que j’avais envie de faire depuis un bout de temps, car MissJ semble intéressée par les minéraux 🏔

Sur place nous avons été bluffés par la taille de la grottes et la mise en lumière. Regardez bien sur la photo, vous y verrez le Papa et Gaby en porte bébé, ca vous donnera une idée de la taille du truc 😳!

Les filles étaient ravies et courraient partout avant que Gaby ne réclame son porte bébé pour faire face au nombre impressionnant de marches !

MissJ, quant à elle, n’a pas pu s’empêcher de faire le parallèle avec la grotte de Bruno dans Encanto (oui oui, on a des références super scientifiques nous 😜).

En tout cas tout le monde a été ravis de la visite, même si on a pas trouvé d’ours dans la grotte (encore une autre idée de MissJ)

Le site est vraiement grandiose. Il y a peu d’information sur le site mais l’entrée de la grotte propose quelques informations sur la découverte de la grotte et les reste archéologiques qu’on à découvert à l’éntrée (dans la partie abri sous-roche).

Je ne saurais que vous déconseiller le restaurant du site (cher et mauvais + ils ont servi aux enfants du jus d’orange fait avec des oranges très clairement pourries sans s’émouvoir) mais le jardin botanique à côté, ainsi que le petit train qui fait la navette sont de bonnes idées pour s’occuper une fois la visite terminée

Plus d’informations :

  • Nerja cuevas
    Carr. de Bajada a Playa de Maro, 29787, Málaga, Espagne
  • https://www.cuevadenerja.es
  • Gratuit 1 fois par mois, sinon 12euros par adulte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.