Retour sur notre expérience en hôtel club avec un enfant de moins de 2 ans

Quand on a planifier nos vacances en Tunisie, l’idée d’aller en hôtel club ne me réjouissait pas terrible avant notre départ. Mais l’envie de ne rien avoir à faire et tout à portée de main avait remporté la donne.

Or, après avoir passé 5 nuits sur place je dois bien dire que c’était une excellente idée puisque je me suis vraiment reposée, malgré mon état de fatigue (plus qu’avancé) et le fait que MissJ était trop jeune pour rester seule au kids club.
Papa en a aussi profité pour faire une petite cure thalasso et MissJ a profité de plein d’animations en plus de la plage et de la piscine.
Et que dire du beau temps et des 26 degrés alors que l’hiver avait débuté à Paris ! 😬

xWUT5xA3QFCTR5+SM%nAxQ

Avec cette expérience, on peut donc dire que même les plus indépendants peuvent se satisfaire d’un gros hôtel club si tant est que ce soit hors saison, pas plus d’une semaine, et dans l optique de ne rien faire d autre que se laisser porter !

Évidement il y a certaines attractions et activités que j ai refusé (je refuse la balade à dos d’animaux mal nourri et soigné par exemple -_- ), mais ça n’a en rien entamé la satisfaction de MissJ qui, a cet âge, ce satisfait aussi bien de mettre les pieds dans le sable que de regarder les dromadaires sans les approcher.

Et on repart avec plein de souvenirs !
Pas des « grands souvenirs » qu’on met sous cadre et qu’on prends plaisir a raconter à tout le monde, mais plutôt plein de petites scènes qu’on a pris le temps de voir et d’apprécier à leur juste valeurs car, justement, on était en vacances 🤗
Des mots d’enfants, des progrès dans la façon de colorier, des jeux d’eau dans la piscine, le souvenir olfactif de la mer pendant qu’on lézarde en regardant MissJ faire et défaire des pâtés de sables. 🧐

vjZHtjJnQW6N4OIonqPvjg

Je m’aperçois après le retour que j’ai finalement fait peu de photos (mais que j’ai beaucoup d’images en tête).
Est ce le signe d’un vrai lâcher prise ? Je le pense.
Mais c’est surtout signe que je suis tellement crevée que j’arrive à lâcher prise … une nuance plutôt importante 😜

Vivement les prochaines vacances alors ! (Mais peut être pas en hotel club quand même :P)

IMG_4856

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.