Hasard du calendrier c’est en allant faire ma batterie d’analyses ce matin que j’ai réalisé que j’entrais dans le 6eme mois de grossesse (la meuf toujours au courant 😬).
Il faut dire que cette grossesse n’a rien de glamour ou de facile (surtout comparé à la première).
Cela fait à peine 10jours que j’arrive à manger normalement et que je n’ai plus ni nausées ni aigreurs. Merci à l’ostéo qui m’a beaucoup aidé là dessus.
Je n’ai plus le droit non plus de porter ma fille ou de m’assoir en tailleur car mon corps a déjà commencé à s’adapter à mon trop gros ventre (pour ce terme) et mes hanches se décrochent 😒
Du coup je me sentais pas au meilleur de ma forme en allant faire mon test du diabète. Résultat un malaise plus tard et une apres midi amorphe : 3 jours d’arrêt avec ordre de repos complet jusqu’à demain soir.
Donc vous voyez, malgré ce que je craignais je ne vais pas trop vous saouler avec cette grossesse 😏car elle m’épuise 😑!
Pour autant je suis ravie de vivre cette aventure car cette grossesse sera sans doute ma dernière et que je la désirais très très fort.
D’ailleurs la taille un peu disproportionnée de mon ventre vient de là : j’en suis très fière alors elle s’affiche 🤗
D’ici le terme il ne me reste qu’à tenir le rythme de #MissJ qui compense déjà l’arrivée de ce Numero2. Cumulé avec le taf et le quotidien de la maison je n’arrive vraiment pas à comprendre comment on fait quand on a déjà plus d’un 🤭
Les mamans de famille nombreuse, franchement, vous avez tout mon respect 🤪
Bonjour. Je découvre ce blog.
Bon courage pour ces trois derniers mois.
Je suis à 6 mois de grossesse également, mais première grossesse.