Coup de coeur pour les souliers Pisamonas

Au delà des supers moments passés pendant les vacances, j’au aussi profité de l’Espagne pour faire du shopping pour les enfants🛍️👩‍👧‍👧.
Car oui, les fringues et les accessoires enfants sont moins chers en Espagne ET de très bonne qualité 😉. En l’occurence j’ai complètement craqué pour la marque de chaussures Pisamonas !

La faute à ces adorables ballerines qui sont super confortables pour les enfants mais aussi solides, lavables et adaptées aux pieds des mômes (comprendre solides mais souples 💪).

J’ai tellement aimé ces ballerines que je les ai aussi prises en rose pour Gaby 🥰 (en plus des tennis tout terrain que vous voyez sur les photos).
A 25euros la paire en moyenne c’est 2 fois moins cher que ce que j’aurais payé en France, alors qu’ici les chaussures sont madeinSpain et bien faite.

Je vous invite d’ailleurs à aller voir leur site internet ou sur leur boutique Amazon car la vendeuse m’a confirmé qu’on pouvait acheter la marque en France via leur site web.

Au delà de ça, même si ce sont des chaussures de printemps-ete (donc on les a pris un peu large) les filles m’ont cassé les pieds pour les porter sur place et je vous garanti qu’elles passent nikel à la machine 😝


Je vous ferais une story bientôt pour que vous puissiez les voir porter, d’ici là on attend surtout qu’il fasse beau à Paris 🤷‍♀️

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.