11 mois et déjà tout d’une grande

Nous sommes le 2 octobre et #MissJ s’est engagée dans le dernier mois de sa 1ère année ! Car même si on ne réalise pas encore … elle a #11mois aujourd’hui😳!!!!

En même temps, quand je l’ai vu joué au parc floral ce week-end, je me suis surprise à la trouver « trop grande fille ».

Elle évolue toute seule sur les jeux, pousse les grand pour passer sur le toboggan, s’assoit sur le banc pour prendre son goûter avec nous, s’essaye à la trottinette sans peur ; et j’en passe et des meilleurs. 😏

 

 

MissJ à 11 mois

D’ailleurs le toboggan parlons en….
Je ne sais pourquoi ni comment mais le toboggan exerce une attraction folle sur MissJ ! 🎢Elle est capable de le descendre 8 à 10 fois sans s’arrêter (après j’en ai marre), et toute seule s’il vous plait ; en position grenouille sur le vente🐸, ou allonger sur le dos.
Elle est tout simplement euphorique et pousse tout et tout le monde si on ne lui laisse pas accès au dit toboggan (je vous ai dit que j’ai un bébé tricératops ?) .

Bref…
si cela ne fait que 11 mois qu’elle est avec nous, j’ai déjà l’impression que le temps du bébé est définitivement derrière nous !

Oui, elle est toujours allaitée et en cododo, mais c’est une petite personne très sûre d’elle, même si elle s’accroche parfois à moi pour un câlin.
Elle imite sa copine de 2 ans et demi, refuse de faire la sieste avec nounou et porte un savant mélange de 12/18 mois.

J’ai parfois l’impression qu’elle a toujours été avec nous alors qu’elle a déjà tellement changé nos habitudes.

Bref : c’est notre bébé bulldozer d’amour et aujourd’hui elle a 11 mois

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire