Depuis que MissJ sait marcher, nous sommes devenus accro aux bottes de pluie en caoutchouc.
Ce ne sont pas des chaussures pour les apprentis marcheurs mais dès que la marche est bien acquise elles deviennent le joker de la garde robe d’extérieur, puisqu’elles permettent de s’habiller rapido en faisant face à toutes les conditions météo humides ou froides.
Et grâce à un généreux cadeau de mes collègues, MissJ est chaussée de bottes Aigle depuis le début ^^
Le modèle bleu uni et intemporel. En combo avec son ciré jaune c’est d’un chic indémodable. J’adore !
Les bottes Aigle : une valeur sûre pour les kids !
Du coup avec la croissance continue de l’enfant, je farfouille régulièrement les magasins d’usine Aigle pour trouver chaussures à son pied. J’aime en particulier ces magasins d’usine car il me permettent de mettre la main sur leurs anciennes collections (et toutes à prix réduits 😉 )
Car chez Aigle il y a chaque année des collections créatives… dont on profite beaucoup plus facilement quand on a des enfants (puisqu’il faut quasiment réinvestir chaque année) ! Dommage pour les adultes, puisque nos modèles n’ont pas besoin d’être changés malgré les différentes tentations de la marque ^^
Et avec la qualité de la marque, je revends les anciennes sans aucun souci sur Vinted car les bottes Aigle sont tout bonnement increvables. Le dernier modèle de MissJ a duré 2 ans grâce à une pointure plus longue que prévu.
D’ailleurs je trouve leurs bottes plus lég§res aussi que celles d’autres caoutchoutiers.
Et quand on parle de tentation, il faut que je vous montre la collection de la rentrée car elle m’a tout simplement tapé dans l’oeil !
La collection Bisous Bisous de l’automne 2019
Cet automne Aigle s’associe à la créatrice Mathilde Cabanas pour une collection très portée sur le symbole de la marque : son célèbre « bisou bisou ».
Ils proposent ainsi des bottes et des blousons mais je suis tombée d’amour pour les bottes enfant. Ce sont celles qui sont toutes rouges (pour adulte elles sont grises 🙁 )
Certes ce modèle rouge est sûrement un peu plus féminin que prévu mais je pense qu’il se prêtera aussi bien aux filles qu’aux garçons. Et si les mômes ne sont pas d’accord, il faut à tout prix leur faire écouter « Les bottes Rouges » des Wampas 😛
Bref.
Cet automne MissJ sautera donc dans les flaques avec ces merveilleuses bottes Bisou Bisou et je suis personnellement très jalouse d’elle 😀
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser.
Merci
J’aime me promener sur votre blog. un bel univers agréable. Blog intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon blog récent. A bientôt.
Merci !