Passion bébés-nageurs

Les samedis matin, chez nous, c’est bébés nageurs! Et ce depuis avant la naissance des filles, puisqu’on a fait du pré-natal aquatique 😚.
Mais depuis la naissance de Gaby c’est encore « plus mieux » car celle ci adoooooooore l’eau et sa grande sœur est devenue très à l’aise dans ce milieu.

Du coup on s’amuse beaucoup là bas, surtout quand l’eau est aussi chaude que chez nous ♨️

On coince Gaby dans une frite pour lui faire sentir l’eau qui s’écoule contre sa peau, tandis que sa grande sœur nage toute seule avec sa propre frite !
L’une et l’autre rigolent à qui plus mieux, et pendant ce temps on se délasse en profitant de l’eau chaude ou en papotant avec les autres parents.

Bébé nageurs lorsqu on a 2 enfants.png

Partis comme c’est, on va continuer à y aller en famille jusqu’à ce que MissJ soit assez grande pour le jardin aquatique… et pourquoi pas les premiers cours de natation 🏊‍♀️ !

Parce que lorsqu’il n’y a pas piscine (pour cause de vacances scolaires) et bien on est tout perdus le samedi matin 🙈 Et puis quel est le parent qui renoncerait à une activité qui garantit au moins 2h de temps calme le week-end 🙊, hein ? 😝

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.