Et pendant ce temps là…

Il est 10h un dimanche matin et… je suis la seule réveillée de la maison (moi et le chat qui se frotte à mes jambes) ! Comment vous dire que cette configuration n’a pas eut lieu depuis plus d’un an 😱!

Car oui, ça y est, MissJ a eut 1 an il y a 15 jours.
Un anniversaire merveilleux 🎂et surtout un truc de plus que je n’ai pas eut le temps de vous raconter ici (autrement que par stories Instagram).

Car ne nous en cachons pas … je suis complètement dépassée par les multiples choses qui composent mon quotidien🙅. Au point qu’il me faille désormais gratter sur mon sommeil pour avoir le temps de finir les indispensable de mes journées.

Il faut dire que c’est la saison chaude dans mon boulot, mais que j’ai aussi des sujets un peu lourds sur la gestion de la maison et un projet de famille chronophage qui se verra peut être aboutir prochainement.
Mais en attendant, la prise en charge de MissJ reste toujours ma priorité.

Car elle pousse cette demoiselle !
Et il est hors de question que je rate les multiples évolutions et révolutions de ma petite canaille.

Je ne veux pas avoir de regrets plus tard et donc je ne veux pas mégoter sur le temps que je lui attribue dans un emploi du temps particulièrement lourd(ingue).

Car pendant ce temps ma petite fille marche, court, papote, fait vroumvroum avec ses voiture, joue à cachecache, mange à la cuillère essaye de boire au verre, fait de la trottinette, joue au foot, etc…😘

C’est vous dire tout ce que j’aurais à vous raconter en plus de trucs de mère et de mes retours sur les produits que j’ai pu tester !

Mais voilà, il me faut désormais voler du temps qqpart pour faire autre chose que MissJ/Maison/Boulot/Papier/Survie

On se donner 15 jours pour liquider la charge mentale sur les procédure, et 15 autres jours pour alléger la charge mentale du boulot.
Quant à MissJ je ne me fait pas d’illusion : je sais bien qu’elle n’est pas prête de nous alléger la tâche 😀 Mais la règle est simple : c’est elle qui donne le rythme et nous on suit !

D’ailleurs il est 10h10 et devinez qui vient de se lever et d’envahir le salon 😝!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.